Infos légales

Site internet SMC

Informations légales et responsabilités associées au site internet.
Crédits : création du site internet et identité visuelle, peintures et tableaux présentés, hébergement...
Propriété intellectuelle et données personnelles.

Responsable de la publication

SMC - Santé Mentale et Communautés

• Directeur de la publication : Yves SAIEB
  • Siège : 136, rue Louis Becker - 69100 VILLEURBANNE

Création du site internet
& identité visuelle

Hervé AUGOYAT - www.ah-book.com

• Conception du site internet, création de l'identité visuelle (logotype et charte graphique), développement web (HTML, CSS, JavaScript et PHP), optimisation pour le référencement et quelques photographies.
  • Ce site internet est aussi le fruit d'une réflexion commune et d'une collaboration avec les différentes équipes de l'association SMC. Un groupe de travail représentatif de ces équipes a été constitué. Ainsi, au fil de la création et du développement, les membres du groupe ont apporté leurs points de vue et leurs idées sur l'aspect graphique, la structure et la navigation, afin de proposer un site internet cohérent avec la philosophie de l'association et efficace pour les internautes en recherche d'informations. Les membres du groupe ont également rédigé les textes présentés sur ce site.

Auteur des tableaux et peintures

Joanna INGARDEN-MOULY www.joanna-ingarden-mouly.ch

• Les tableaux abstraits présentés en accueil et sur certaines pages intérieures sont l'oeuvre de l'artiste peintre Joanna INGARDEN - MOULY, qui a aimablement autorisé leur affichage sur le site internet de l'association.
  • Ces oeuvres sont soumises à des droits d'auteurs et ne peuvent être réutiliser sans l'autorisation expresse de leur auteur.

Hébergement du site internet

• Bureau d'enregistrement : GANDI
  • Contact administratif : Synerlan

Propriété intellectuelle

• Ce site internet relève de la législation française sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle.
  • Toute reproduction totale ou partielle de ce site, sans l’autorisation expresse de son auteur, est interdite.
  • L’ensemble des textes et images publiés sur ce site ne peuvent être utilisés sans autorisation.

Données personnelles

• Le site internet de l'association SMC ne sauvegarde aucune information personnelle.

45.7651996 4.877187100000015
Acces Google Map